$nR. team $n!per 100% [FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Présentation sniper

Aller en bas

Présentation sniper Empty Présentation sniper

Message  |$nR|*Ac*LucKer Ven 27 Juin - 23:15

Bon bas c'est parti je me présente ^^
alors je m'appelle hugo, je suis le frère de proto le deuxième leader .J'ai 25 ans, je suis de Paris. Ma passion l'ordinateur comme je suis pose certain d'entre nous on la m'aime que moi ^^. Mon sport j'ai fait du foot, du tennis, et maintenent de l'ordinateur, et ps3 pour les doigt ya pas mieux. J'ai une copine, je vie dans un appertement, avec un chat qui s'appelle " Tigrou " ( normale il est roux )^^.Sinon j'aime lire de la B.D genre les truc marvel( et oui j'ai encore le mental d'un gamin mais j'adore marvel ). Sinon j'adore les émissions a la télé sa me diverti un peux mais quand je dit émissions pas genre " feux de l'amour ", c'est plus genre next, 12 coeur les truc qui me font trop marré, sinon je kiff a fond les simspons. Donc voila je pense que je vous ai dit assez, je vais pas vous raconter ma vie non plus " faut pas pousser mémé dans les orti " ^^

Bon a++++ les gens
|$nR|*Ac*LucKer
|$nR|*Ac*LucKer
Admin
Admin

Nombre de messages : 98
Localisation : Caen
Armes Dorées :
Présentation sniper Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Présentation sniper Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2008

https://clan-sniper.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser