$nR. team $n!per 100% [FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

presentation proto

Aller en bas

presentation proto Empty presentation proto

Message  $nR.:=|yvan|=:. Sam 28 Juin - 12:25

salut je m'appelle yvan (van van pour ma cousine vous pouvez m'appeler comme ca si vous le souhaitez ^^) j'aime le foot et les B.D genre lanfeust (surout pour les dessins) j'ai 24 ans frere de sniper voila je suis de paris dans le 19 eme (eh ouai un vrai parigo =p). je joue a call of duty 4 (nan sans blague) et j'ai une petite coquine euh nn pardon une petite copine =p. un chat s'appelant polochon(en rapport avec sont gros ventre et ils squate toujours le canapé comme sur la photo : que j'ai un peut trafiquer avec la telecomande et une bouteille de biere) j'ai ete le premier dans la team (normal quoi mais c'etait pour compléter ma preso =p) voila ba etant admin de notre server je vous donne l'adresse tant qu'a faire : #$nR||clan FR (en rouge) an bientot ^_^
$nR.:=|yvan|=:.
$nR.:=|yvan|=:.
Alpha compagnie
Alpha compagnie

Nombre de messages : 53
Localisation : paris
Armes Dorées :
presentation proto Left_bar_bleue0 / 1000 / 100presentation proto Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser